Aller au contenu

verdicte mgs06


deathriders

Messages recommandés

Le truc c'est que le stand ps3 etait pourris , il y avait rien , quelques jeux dans une salle noir , j'ai pas pu filmer tout ce que j'ai tester .

 

En fesait le tour vite .

 

Pour la "gyroscopie" qui n'en ai pas vraiment , est un capteur classique , il sert pour diriger haut/bas /gauche /droite / diago , comme une microsoft freestyle pro , j'ai pas trop accroché, la dessus contraiement a une autre console , ca fais gadget..

 

Mais bon c'est pas grave, c'est pas ça qui fais la ps3 .

 

Motorstorm m'a bien plu , j'ai hate de voir d'autres jeux dans le meme style .

 

Pour le stand tendo ils ont fais fort !! Un grand espace , plein de bornes ,une hotesse a chaque borne ect :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la gyroscopie je les pas utiliser vue que sa m'interessais pas trop, et je crois pas avoir vue de jeux ki l'utilise.

Puis normale k'il y avais rien la console a sortie cher nous prochement c'est la wii donc sony a pas eux besoin de metre des mega frais, en tous cas les ecran il ont mis un max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non loool personne veut comprendre....

 

 

Les capteurs integre dans la manette ps3 , permet de faire des axes horizontal / vertical / diago par rapport a une position .

 

Alors que la technologie de la Wii est une gyro qui calcul chaque point dans l'espace .

 

 

ca n'a rien a voir , 2 technologie completement differentes , y a qu'a tester pour comprendre !!!

 

Le system de la ps2 est quasi identique avec le system sidewinder freestyle pro, c'est un bete gadget .

 

Je comprend meme pas pourquoi on les compare ???

 

 

C'est comme comparer une direction assistée avec une semi assistée mecanique :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non loool personne veut comprendre....

 

 

Les capteurs integre dans la manette ps3 , permet de faire des axes horizontal / vertical / diago par rapport a une position .

 

Alors que la technologie de la Wii est une gyro qui calcul chaque point dans l'espace .

 

 

ca n'a rien a voir , 2 technologie completement differentes , y a qu'a tester pour comprendre !!!

 

Le system de la ps2 est quasi identique avec le system sidewinder freestyle pro, c'est un bete gadget .

 

Je comprend meme pas pourquoi on les compare ???

 

 

:fonsde: C'est comme comparer une direction assistée avec une semi assistée mecanique

 

bah si je comprend très bien

 

mais le truc, c'est que ça reste de la gyroscopie, puisque ça transmet un mouvement

y a pas de "c'est de la gyroscopie mais pas vraiment" lol

 

 

de plus,

y a rien qui empecheraist en enregistrement une position de base, de copier le mouvement dans l'espace

 

tu sais, ce sont les même capteurs mems à l'interieurs de la sixaxis et de la wii mote

c'est l'utilisation qui en ai différente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...