Aller au contenu

verdicte mgs06


deathriders

Messages recommandés

J'y ai joué aussi...Premier constat:La manette est super super legere,oon dirait une fausse manette!

 

Normal c'etait des versions test sans batterie ;-)

 

 

 

Deuxieme constat:Resistance est super bien fait....du niveau d'un gears of war mais le jeu est vraiment pas mal et c'etait bien le seul!

 

Je suis pas d'accord, Gears of War est beaucoup plus beau et detailler a mon gouts

 

Je rajouterais que la manette Wii est pas du tout au point et que la Wii m'a decu(graphisme digne d'une PS2!)!

 

euuu la il y a un probleme , moi je trouve que c'est tellement precis que c'est deroutant , a mon avis tu n'a pas eu le temp de la prendre en main , car tu es le seul sur des 100aines de personnes a dire ça !

 

De plus graphiquement tu dis n'importe quoi ..... Tu a vu tous les jeux de la wii ??? C'est beaucoup plus beau que la cube et la xbox 1 ,tu a vu Disaster ? Zelda TP ? Mario Galaxy ? :heu:

 

Dis moi comment ca tournerai sur ps2 ???? :fou:

 

 

Sinon la video de sango c'est plus trepidant qu'une saison de dallas:lol::lol::lol:

 

mdrr :lol:

 

sang j ai pris la video du salon, juste une question.

Ta pas une meilleur version, meme si elle est super grosse.

Et meme si il y a pas de montage, sa me derange pas.

Juste pour avoir une en bonne qualité,la taille me derange pas, meme du 4go t'inkiete pas .

 

oui j'ai une version de tres bonne qualitée de 3go, mais faus que je trouve le moyen de la partager car la le rendu est pas terrible

 

 

Essayer de ne parler que de la Ps3 ici et non de la Wii .

 

Laissons chaques consoles dans leurs sections . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon jai vue la video, ta oublier kan meme un max de truc.

La 360 pour toi elle existe pas, pas de call of dutie 3, il yavais kan meme un max.

Je dirais pas pour gear of war c'etais interdit pareil pour le stand ea et d'autre bien sur.

En tous cas je dis juste a la fin tu vois mon pote et moi 2sec, mon pote tu le vois bien lol.

En tous cas pour qu'elqu'un de satisfait de la wii, sur la video tes pas specialement contemps lol. Mon jugment a moi bien sur bonne video, mais je dirais que sa serais mieux.

Que sa soit chaque personne conserner un peut plus par une console.

Ki devrais tester la console preferer ,comme sa on il y orais plusiere avis diferent sa ferais un peut mieux.

Sinon pour certain jeux, je vous conseil si vous vouler voir une vrai bonne qualité xboxyde et playside.

Il ya pas de son, mais sur les jeux ps3 et 360 deja sa rend beaucoup mieux .

Meme presque pareil que sur la borne, je ne fait pas de pub o site je precise juste pour que les gent on leur propre opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon jai vue la video, ta oublier kan meme un max de truc.

La 360 pour toi elle existe pas, pas de call of dutie 3, il yavais kan meme un max.

 

 

Oui comme je l'ai preciser j'ai fais un reportage sur la Wii et la Ps3 , les 2 consoles qui ne sont pas sortit .

 

La 360 est deja chez moi et n'a plus rien a prouver ;-)

 

Desoler pour la qualitée , mais j'ai fais ça en freestyle sans aucun budget et avec ma petite Dv perso . :heu:

 

Si j'avais le budget j'aurrai pu faire mieux mais la desouler c'etait juste pour vous comme ça , je n'avait aucunes obligations :heu:

 

ok mais sa empeche pas de parler de tous il a bien parler de la psp pourtant et elles pas nouvelle non .

 

Je suis passé devant... comme devant le stand de la 360 avec viva pinata ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...