dbz Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Nan nan les jeux Wii ne seront pas à 70E ^^ ils seront à 90E minimum ^^ Nan je rigole, le prix ne depassera pas 60E. (Si c'est de ça dont tu voulais parler) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Franchement les jeux sont cheres de nos jours .... Je trouve qu'il n'y a pas assez d'effort de la part des editeurs pour sortir des produits plus accessibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 se que je veut dire que nintendo a donner les prix fournisseur, et pas les prix consomateur. C'est a dire nous payeront 70euro pour les jeux wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 non lol .... les jeux wii couteront max 60 € lol faut pas abusé .... 70 € c'est le prix d'un jeu Xbox 360 et PS3 ... pas Wii enfin, j'espere pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 pour les Européens, c annoncé 60€ max (jeux Wii): mais il pourra y avoir de dév. tiers qui seront plus cher. pareil pour la ps3. bon, on verra ça à leurs sorties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 non si je dis sa c'est que sur des site, genre neogaf sa etais annoncé que les fournisseurs toucherai les jeux entre 50 et 60 euro. Donc nous on payera entre 60 et 70 euro, c'est officiel ils ont recut les catalogues avec les prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 bien possible. j'ai vu un jeu Wii à 65€ sur le net en précommande : rayman rabbit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 donc a la fin on payera la meme chose, que des jeux next gen. Si apres avec sa, on me dis que la wii c'est pas de la carrote. Encore a 50euro ok je dis rien, mais 70 non je suis pas un pigeon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 sang j ai pris la video du salon, juste une question. Ta pas une meilleur version, meme si elle est super grosse. Et meme si il y a pas de montage, sa me derange pas. Juste pour avoir une en bonne qualité,la taille me derange pas, meme du 4go t'inkiete pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 en faite, elle se trouve où cette vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant