Aller au contenu

verdicte mgs06


deathriders

Messages recommandés

Non j'y ai eter seul avec ma femme .

 

Le truc trop marrant dans la loge vip en arrivant , un mec du staff arrive " on a une ps3 en panne " ... :lol:

 

Juste pour dire que toutes les consoles chauffe beaucoup la haut tendo /crosoft / ps3 donc je pense pas qu'on puisse se fier a ca ;-)

 

 

T a tester beaucoup de jeu c'est cool , t a du galerer avec les ticket !

 

Oui elle a jouer !! mais qu'a la wii :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non jai trouver une carrote j ai dis je prend les tickey pour mais pote et jen prenner 6 pour en faite moi lol de chaque truc je repasser asser vite sinon jai mater toutes tes photo sur ton site free pas mal mais bon il en manque un max deja meme moi jai reusis a prendre des foto de gears of war lol:p il ya pas de call of dutie 3 en jouable ni 360 ni wii et il manque vf5 sa c'est des truc que tu peut prendre en photo a l'aise pour sa que je dis sa tous de facon la prochaine fois invite moi je filmerai pour toutes le monde o max pas vip mais juste pour filmer comme sa tous le monde a se k il veut c'est se que jai fait pour mais pote j'attend mon pote kil m'envois sa sur le net k'il recupere c'est memoristique et voila en tous cas on c'est bien amuser c'est le principale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Dite moi vous avez des place vip(vous travaillez dans le secteur) ou ce salon est ouvert au public?

 

SI oui c' est combien la place et il se finit quand?

 

Merci a vous

 

Edit: bon j' ai vu que c' eté a porte de versaille. Au parc des expo? Mais bon c' est jusqu a mardi ca va etre chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai joué aussi...Premier constat:La manette est super super legere,oon dirait une fausse manette!

 

Deuxieme constat:Resistance est super bien fait....du niveau d'un gears of war mais le jeu est vraiment pas mal et c'etait bien le seul!

 

Troisieme constat:Motorstorm est super lent...c'est bien beau de faire un jeu beau mais qui avance pas...

 

Je rajouterais que la manette Wii est pas du tout au point et que la Wii m'a decu(graphisme digne d'une PS2!)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis si je vais tester la ps3 avec un masque de lapin cretin je vais me faire sortir??

Promis j'y joue et je vous di ce que j'en pense bjectivement(moi men fous je prefere sega)

plus que quelques heures.....

Sinon la video de sango c'est plus trepidant qu'une saison de dallas:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bad10 desolé mais j'ai vraiment du mal en francais ,j'essaye mais bon je suis pas devins non plus .

Sinon,je suis d'acord avec meidhie pour la wii, tres desus je dirais pas ps2 a par red stell,mais bon tu peut aimer ou pas .

J'ai remarquer ossi que les ecran hd de sony etais largement mieux, que ceux que microsoft avais pour sa que le rendut des jeux sony, etais beaucoup mieux en faite.

Si gear of war tournais sur un des ecran.

Je pense que le jeux serais largement plus beau encore .

En clair moi a l'epoque je me disait samsung, maintenan c'est les sony bravia qui m'interesse, en plus de tres bon pris sur le net.

Je precise que j'ai vue certain site ,americain et japonais pour la wii que les jeux .

Sont a 50euro sans taxe se ki veut dire ,que les magasin de jeux ,les toucherons a 50 ou meme 60euro , les jeux wii ne coupteront pas, 50euro mais 70euro en faite voila c'etais pour prevenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je precise que j'ai vue certain site ,americain et japonais pour la wii que les jeux .

Sont a 50euro sans taxe se ki veut dire ,que les magasin de jeux ,les toucherons a 50 ou meme 60euro , les jeux wii ne coupteront pas, 50euro mais 70euro en faite voila c'etais pour prevenir.

 

Merci de prévenir mais je comprends pas ce que t'essayes de dire... Et pourtant j'ai relu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...