deathriders Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 jai skoiter virtua fighter 5 et virtua tenis sinon ps3 tous tester wii pareil et 360 call of dutie et gear of war chian pour avoir les ticeky sinon moi jai vue les seance priver avec crisys def jam lost palnetetet spore mais ossi strangeold resistance et gear of war jai eux le temps de voir se ki m'intereser ps2 ds et le reste m'interesser pas voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Pour les jeux ps3 je vous ai filmer du in game et je vous ai tester les jeux (ma femme me filmer quand je jouer ) Elle a joué au moins ? Sinon un pote me dit en effet que la Wii été grave fun au salon contrairement au stand PS3 m'enfin bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 mode """sinon a tu vue se que les gent ten demander ?""" """ben sa sa ma fait mal ossi en tous cas la ps3 a prendre """. tu aurais bien besoin d'un French Training sur DS , tu pourrais faire un petit effort en orthographe, on comprend rien, sorry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 en tous cas moi la ps3 je lachete sur je voulais verifier si il yavais pas de prob a oui ta vue la ps3 et la wii on planter plusiere fois j'ai vue planter 5 fois la ps3 a cause du couvercle desus apres elle a plater que une fois kan le couvercel etais pas la wiii elle a planter 3fois lol dans la seance de 20mn que jai pue faire en tous cas les 2 console faut pas trop de chaleur sinon plante a oui la wiimote peut rester bloker sa ossi sa ma fait marer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 et un gars ki jouer a crysis et strangeold en test pour montrer ben sa sa ma fait mal ossi en tous cas la ps3 a prendre . Crysis? Strangehold ? Nan, l'a t'as confondu, c'est sur pc tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Strangledhold : PC(a bon ?ss doute) Xbox 360 et PS3 Crysis : Projet PS3 mais officielement sur PC donc t'es pas pret de voir du crysis sur PS3 avant 2008 je dirais ... (voir jamais si ils annulent. Au debut il devé etre sur PS3, PC mais finalement, que sur PC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Il est bien Ridge racer 7 ? et Genji 2 ? Heavenly Sword ? Formula 1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartar Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 J'ai réussi a faire planter une WII en jouant a super mario galaxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 les 3 premier sont bon mais bon pasde heaveli o salon desus et je resusmer se que jai vue jai mis prendre la ps3 parce que il ya de bon jeux je sais tres bien que crysis sort sur pc et pas ps3 strangeold sort sur ps3 ossi meme si jai vue la version xbox 360 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 sinon sang en ten que menbre vip de meta ta etais seul ou d'autre menbres y son aller en vip comme toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant