Aller au contenu

verdicte mgs06


deathriders

Messages recommandés

bon voila deja le salon est moyen trop de defaut mais les jeux pas mal du tous donc sa peut aller donc pour la ps3 sur je la prend a sa sortie tester un peut tous sauf heavely sword il n'y etais pas tres desus meme mais il y avais une grande surprise pour moi qui est vf5 et la je peut vous dire sa fait mal o yeux lui et motor storm mon impressioner sinon il y avais une video pas mal du tous de def jam et un gars ki jouer a crysis et strangeold en test pour montrer ben sa sa ma fait mal ossi en tous cas la ps3 a prendre .

 

[edit modo]

pour la Wii y a un forumWii ;)

[/edit modo]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres c'est vrai que les gouts et les coulleurs !

 

Pour preuve moi c'est pareil je me demande ce que vous trouvez d'attirant sur la ps3 pour le moment .

Certes ca sent qu'elle en a dans le caleçon mais pour le moment les jeux ne l'exploite pas!!!

 

Bref chacuns ses gouts et c'est tant mieux , mais comme vous l'avez vu par vous meme , l'engouement sur le salon des gens etaient de 90% pour la wii et 10% pour la ps3 , mais en meme temp le stand ps3 etait naze , l'ont pas mis en valeur :heu:

 

 

Voici des photos :

http://sangokuwil.free.fr/MGS06/Photos/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normale entre un stand wii ou tu peut faire rnetré plus de 30 personne et un stand ps3 ou tu fait rentré 10personne o max c'est sur apres que sa va pas plus haut mais c'est un peut normale la console ki arrive binetot en france c'est koi la wii donc normale pour elle davoir une plus grande place que la ps3 mais bon moi je trouve pas jai fait plusiere fois la queue et la diference c'est que pour la ps3 il ya de gros intervale entre chaque seance la wii toutes la journé normale ke c'etais toujourd remplis . sinon a tu vue se que les gent ten demander ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les questions que les gens m'ont demander je pourrai en repondre a certaines mais pas a toutes .

 

Moi j'ai pas eu de ticket a aller chercher ect . J'avais libre accés au stand ps3 et wii , j'ai pu tester quasiement tous les jeux en meme pas la matinée .

 

Sur ps3 les jeux jouables etaient tres moyen sauf motorstorm.

 

Sur wii je me suis eclater avec un tas de jeux .

 

J'ai pus bien tester les 2 consoles , c'est ça qu'est cool , j'imagine meme pas les gens "normaux" qui sont venu , ont pu tester combien de jeux ...?

 

T"a eu le temp d'en tester combien toi en gros .?

 

 

Pour les jeux ps3 je vous ai filmer du in game et je vous ai tester les jeux (ma femme me filmer quand je jouer )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...