Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 il fait démarrer plusieurs ELF différents, au total 4 à 6 ELFS différents peuvent être choisis au démarrage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacal23 Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 nous tu ne peut pas capter les chaine francaises sa passe en noir & blanc & ballayage a donfe j'ai juste appercus euronews c'est tous peut etre avec la tele adsl ya peu etre pas de signal pal ca pourais marcher sinon par quel ordre je dois commencé pour me reussir de navigué dans le HDD par cable lan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Commence par acheter la version japonaise du swap magic 3.6 ou 3.8. J'ai failli en acheter une dont le tuner tv ne marchait plus pour moins de 12000 yens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant