Goku88 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 salut a tous j'aurais voulu sauvegarder le forum via un logitiel mais je voudrais savoir si sa ne vous deranger ou pas et si sa ne vous cosez pas de problem merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Pour quoi faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goku88 Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 y'a tellement de chose a apprendre et comme je veut tous garder je me suis dis autant sauvegarder le forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Utilise un aspirateur de sites. Exemple: http://www.clubic.com/telecharger-fiche10378-website-extractor.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Tu va avoir de quoi faire ... META c'est pas ... petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goku88 Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 oui mais sa posera pas de problem au site si je l'aspire ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut, je ne comprends pas l'intérêt de la question, tu veux l'aspirer ? des logiciels te permettent de le faire ... La question c'est Pourquoi ? Le forum est en ligne pour la consultation, les pannes sont rares et les artisans sont très réactifs au cas ou ... Fais ce que tu as à faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Si Meta a un traffic illimité ça posera pas de prob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goku88 Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 voila donc avant de me lancer je vais attendre la confirmation d'un modo pour ne pas coser de problem au site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goku88 Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 pfiou laisser tomber j'ai essayer de telecharger une page d'un site ( un tuto )donc je voulais les images avec ben httrack telecharge tous le site et j'ai pas reussi a lui faire comprendre que je voulais juste la page du tuto avec les liens des images. Donc plus la peine merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant