Hayate Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Oui, c'est exactement ca Tu peux retexturer le link adulte pour qu'il soit comme dans la version beta. Un projet de gens qui voulaient la version beta en vrai : http://www.youtube.com/watch?v=NNFlGaj_ExI C'est pas un fake, ils utilisent le debug mod et leur talent pour faire ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 C'est pas mal sa doit prendre du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Non, mais c'est clair que c'est pas mal (je sais pas de quoi tu parles en fait XD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Bravo Hayate j'aime beaucoup moi dommage que je ne m'y connais pas beaucoup en retouche d'image j'aurais bien voulue aider ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Et tu fait ca grace à quel programme? Ca m'interesse beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Tu as juste besoin du plugin "Rice Video version 10". Il peut dumper les textures et charger de nouvelles ^_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant