rom54 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Bonjour j'ai un pote à moi qui voudrai avoir la faille ps1 mais il n'arrive pas a trouver le meme jeux ps1 que moi donc je voudrai recréai un title.db j'ai essayer le tuto avc le cmd mais il me marque 'no such file or directory' donc j'aimerai savoir si quelqu'un a la solution. Le code du jeu est SLES-025.72 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Pour ne pas te prendre la tête, tu mets le title.db dans ton dossier "mes documents". Ainsi, quand tu feras demarrer > executer > cmd, tu seras dans le bon répertoire. Ensuite tu tapes la commande qui va bien pour patcher le title.db et tu fous la faille à ton pote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodu49 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Comment faire pour mettre plusieur identifiant de jeu ps1 dans le titl.db ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 il y a un title.DB made in metagames si tu cherchais un peu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom54 Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Merci j'ai reussie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant