amineo95 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Bonsoir, Il y a un moi j'ai acheté un pc portable chez carrefour , j'ai également prix l'extension de garentie casse de carrefour Tout à l'heure , mon père a bloqué une memory stick à l'interieur , et il a malheureusement ouvert le pc ( j'étais pas là ) et donc la je me retrouve avec deux parties divisé des nappes qui se promene , et un espece de truc avec deux fils noirs et blanc qui sont reliés à un petit truc enfin bref l'ordi s'allume mais pas l'écran comment le réparé ou sinon est il encore sous garenti? casse carrefour? je vais essayer de faire des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 logiquement, si il ets ouvert, a moin d'avoir un peu de chance, c'est mort pour la garantie :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The MaxP Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 logiquement, si il ets ouvert, a moin d'avoir un peu de chance, c'est mort pour la garantie :/ oui c'est juste mais il faut que tu laisse ca pour la garantie;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 http://img131.imageshack.us/my.php?image=p4200018gk7.jpg http://img129.imageshack.us/my.php?image=p4200011wz4.jpg http://img163.imageshack.us/my.php?image=p4200012nc7.jpg c'est cho là quand même lol chez pas moi j'ai pa payé 200e pour la garentie casse en plus pour rien -_-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 bon bah miracle il remarche tt soudé nimporte comment , avec du scotch , ralongement des fils lol demain je test quand meme carrefour j'ai rien à perdre au pire je repars avec sinon memory stick tj coincé mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The MaxP Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 mais on dirait quand que t'ouvre l'inuté centrale le garantie sura annulé esque c'est vrai:hot: :hot: :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Bien sur lorsque tu ouvres un PC sous garantie la garantie est perdue ... c'est pas compliqué ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The MaxP Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Bien sur lorsque tu ouvres un PC sous garantie la garantie est perdue ... c'est pas compliqué ça oui mais comment t'as pris ces photos et l'ordinateur sous garantie:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Justement il est passé outre la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The MaxP Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 ah merci:drink: (( alcole avec fumé )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant