Minichris Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Voila, j'aimerais savoir pq mon buzz sport quizz ne fonctionne pas avec la swap magic 3.6? Il est mis not valid ps2 disc? Est-ce que qqun a eu le meme prob? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Alors je ne savais même pas qu'un sport quizz était sorti... Tu as essayé avec un autre buzz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minichris Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 oui j'ai le music quizz et le grand quizz qui fonctionnent tous les 2 parfaitement!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Et le dernier vient du net... et il ne fonctionne pas, étrange non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant