cellycel69 Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 ba je l'ai formater tt a lheure avk winhipp. Et je n'ai que 28go d'espace libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Voila j'ai un disque dur Maxtor 120go et g installé depuis peu hdLoader avk la faille PS1, bref voila depuis ke j'installe mes jeux a partir du PC je n'ai pratiquement plus d'espace ma capacité st limité a 6 ou 7 jeux. Alors je doit faire quoi s'l vous plait ? le formater ? et remmetre mes jeux? j'ai pas trop compris le truc avk 24, 48 bits toxic OS... merci d'avance 120Go = 48 bits... bien faire attention de ne pas avoir mis le jumper "32G limiter" Et voir également si ton PC gère la taille de ce DD, il y a de très vieille carte mère qui ne supportent pas plus que 32Go! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cellycel69 Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 ""120Go = 48 bits... bien faire attention de ne pas avoir mis le jumper "32G limiter""" c quoi "32g limiter" ??? Je ne pense pas que cela vienne de ma carte mère puisque que j'ai un DD d'origine de 120 go sur mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepekenio Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 120Go = 48 bits... bien faire attention de ne pas avoir mis le jumper "32G limiter" Et voir également si ton PC gère la taille de ce DD, il y a de très vieille carte mère qui ne supportent pas plus que 32Go! Je confirme, regarde le placement de tes cavaliers pour ne pas avoir une limitation de capacité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cellycel69 Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 cela doit venir de ça effectivement mais comment je fait pour enlever cette limitation ? (je sais je suis nul) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cellycel69 Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 probleme résolu fallait effectivement déplacer le cavalier. merci beaucoup les gars ça y st je vous enmerde plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goku88 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 personne n'a dis que tu nous "emmerde" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 c'est marrant la différence entre les forumeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant