cellycel69 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Voila j'ai un disque dur Maxtor 120go et g installé depuis peu hdLoader avk la faille PS1, bref voila depuis ke j'installe mes jeux a partir du PC je n'ai pratiquement plus d'espace ma capacité st limité a 6 ou 7 jeux. Alors je doit faire quoi s'l vous plait ? le formater ? et remmetre mes jeux? j'ai pas trop compris le truc avk 24, 48 bits toxic OS... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodu49 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 J'ai une petite question ! Est ce que hd loader reconnait un disque dur de 250 go ? Ou il ne pourras pas le lancer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cellycel69 Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 voila j'ai formater mon DD "quick" "hdloader28kbps" mais voila j'ai un espace libre de 28go s'il vous plait j'aivraiment besoin d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goku88 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 As tu lu la faq y'a pas mal de tutos sur les HDD sur le site https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-faq-ps2-maj-octobre-lock-des-nouveaux-posts-si-sujet-deja-aborde-57625.html#post537303 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cellycel69 Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 allez les gars c'est vraiment important, quand mon disque dur est sur ma play il m'indique 111go d'espac libre et quang je le branche sur le PC WINHIIP indique 28go jcomprend rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cellycel69 Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 merci goku j'ai lu ton lien mais il ne m'aide pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cellycel69 Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 je lache pas l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goku88 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Attend que quelqu'un qui puisse t'aide arrive pasla peine de upper ton topic toutes les 5 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cellycel69 Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 ouais mais si tu laisse faire on t'oublie et moi j'ai besoin de réponse, et je sais pertinement que pratiquement tout le monde a une réponse a mon probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goku88 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 comment as tu formater ton hdd ??? et pour le hdd de 250 il ne sera pas reconnu avec hdloarder ( e lisant la faq ) uk te faut HD ADvance 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant