dbz Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut, Je me suis mis sur Nights sur Saturn et je n'arrive pas à battre le boss du niveau " Frozen Bell - The consciousness , Donc j'aimerai savoir si vous avez vécu cette difficulté et comment vous avez fais pour battre ce boss??? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Si l'anglais ne te fait pas peur, tu peux jeter un oeil à l'indémodable GameFAQs qui te donnera certainement la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 bon, je te laise encore un peu chercher...si tu arrives vraiment aps, je vol à ton secours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Oki je vais encore tester un peu et je te redis ça, merci pour ton aide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Bon ben Dreamparadox je declare forfait et je te sollicite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Je comprend pas ce boss là ça m'enerve... Et sur gamefaqs je ne comprend pas ce qu'il me raconte ^^! J'essaie d'arriver vers le boss mais il se barre tout le temps et je ne peux pas l'atteindre! J'ai donc essayer de lui envoyé les même projectile qu'il me balance mais ça n'a pas l'air de marcher... Je ne comprend pas...En plus quand tu te prend un projectile tu perds 5 secondes et du temps on n'en a pas bcp ... sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Tu peux me rappeler le nom du boss ou me copier-coller le passage de GameFAQs qui t'intéresse ? L'un de nous pourrait éventuellement traduire afin de t'aider à comprendre (si c'est ça qui te pose problème, bien sûr ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 bon allez! je t'aide un peu avec un petit indice(je suis sur que la tu vas trouver) Quand il s'accroche, essaye la vitesse et le sens inverse!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Lol j'ai l'impression que c'est un gros indice ^^ Merci j'essaierai plus tard et reposte si j'y arrive ou non! (je vais finir pas croire que je suis nul...) Merci beaucoup! et à toi aussi Ti Dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Yosh ^^ J'ai reussi! Encore merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant