iaz Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 GTA VCS avec la maj B'' (ou B3) marche en mode NO-UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 oui j'ai vu ça !!!! a mon avis, il va y avoir du menage dans les jeux qui marche pas.... EDIT/ Confirmer s'il ya des bugs avec la version SE/B'' Merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu0r Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 gta vice city story pace en no-umd maintenant (2.71 SE-b") et nikel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cel831 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Bonjour Juste pour rajouter que Tenchu compresser en cso et en NOUMD fontionne parfaitement... Voila un jeu de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cel831 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Egalement Pilot Academy [EUR] fonctionne sans problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cel831 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 A rajouter Virtua Tennis ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Je confirme pour Virtua Tennis EUR J'ai également testé WipeOut EUR Monster Hunter EUR passe également Je suis en train de testé Def Jam, il a l'air de passer, par contre je suis pas sur de la version, je crois que la version USA mais j'suis pas sur à 100% j'ai réussi en tous cas a faire un combat alors qu'avant il bloquait au chargement si mes souvenir sont bons... Tout ça avec la version B'' bien évidement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cel831 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 NFS Most Wanted passe maintenant et bin en tout cas merçi pour ce patch je regrette pas d'avoir passer ma 1.5 en 2.71 SE... Merçi P.S je rajouterai si d'autre jeu viendrais à se rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 et pour mon petit metal gear acid 2 pas de solution ça marche toujours pas snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cel831 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 - Gun Showdown est aussi ok avant il ne marchait pas j'ai pas test Metal Gear 2 je vais test on sait jamais... Burnout marche toujours pas dommage je l'aime bien ce jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant