ordimans90 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Salut GTA VCS ne marche pas en NO UMD Mais marche avec le mod UMD de la 2.71 SE B2 Mais je pense qu'une MAJ reglera le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geforce77 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 +1 dans la liste rouge : - Spectral Vs Generation [JAP] il passe en mode UMD par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Key of Heaven MARCHE, alors qu'il ne marche pas en mode normal chez moi !!! J'ai halluciné ce matin en installant le B' et en testant au cas ou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 J'ai mis à jour la liste avec ce que j'ai trouver içi et là... Merçi de votre participation !!! Key of Heaven MARCHE, alors qu'il ne marche pas en mode normal chez moi !!! J'ai halluciné ce matin en installant le B' et en testant au cas ou! Avec ou sans umd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Syphon Filter ne marche PAS chez moi (UMD ou NO-UMD) je precise que c'est la version EUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 chez moi tales of eternia ne marche pas avec mode umd ou non enabled je comprend pas :-( par contre je viens de tester key of heaven qui ne passai pas en mode umd ne passe non plus en mode no umd ... Bon pour l'instant que c'est deux jeux qui ne passent pas pour ma part tout le reste fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 fight night marche parfaitement en umd fifa street 2 marche ausssi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 fight night marche parfaitement en umd fifa street 2 marche ausssi N'oubliez pas de me donner la version du jeux (EUR ,USA, JAP) et de bien preciser si c'est en mode NOUMD, C'est clair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 moi je suis en version 2.71 SE-B mais je comprends rien a votre truc sans umd ou noUMDetc.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Ta une fonction qui te permet de jouer sans que sa lise ton umd pour consomer moin de batterie quand tu play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant