cruchot Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 j'ai la meme house de couette que toi ordiman:bedo::bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Oui il est quand mem plus beau mais pour l'instant bof bof Scenarion pourri Le gars a perdu la memoire Mais comme par hasard il sait encore conduire Je connais pas assez bien le sujet pour en parlé vraiment, mais il ya plusieurs degrés de perte de memoire et tout ce qui va avec lors d'un accident... ca va de l'oubli de peu de choses/evemenemnt a des fois l'oubli de mots voir vide totale de la memoire (un reset dans ton cerveau ) mais il me semble que genre les truc qui sont devenus des automatismes (manger, marche... conduire) ca peut pas trop s'oublié Enfin comme je dit, chui pas medecin:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sala Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 dite pour le jeu F1 2006, y rame sur certaines videos pendant l introduction du jeu!! chez vous aussi ca le fait?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 ATV Offroad Fury USA ne marche pas du tout sur le FW2.71se-b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Merçi a tous, je met M.A.J (30 min, j'ai chaud.... ) oui, pour les series des passports, ç'a me paraissait bizare que certain passaient et d'autre pas... je c'est, c'est pas évident, mais dans tout les cas c'est avec vos rip, dump,etc....que l'on pourra voir plus clair !!! ba ordiman.... EDIT/ Merçi CreativeMan !!! Bah mon passport to Paris est pas rip il est juste compresser en cso faudrai voir une confirmation moi il aparai meme pas dans la liste de jeux sous le xmb . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 c'est moi qui a fait le test pour les series des passports et ils sont tous en cso !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Saloute ^^ juste pour dire que Pilot Academy EUR ne passe pas en NO UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Merçi pour vos test, reste un point noir sur street fighter, il faudrait que quelqun le test en EUR FULL ou USA. Pilote Academy est ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 J'ai Street Fighter mais surement pas en full donc j'pense pas que ce soit la peine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Tien une supposition pour les images: umdgen ne serait il pas plus compatible que vcdromx ? si oui, un ptit fix lba ne suffirait t'il pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant