ordimans90 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 NFS Carbon il passe Sans UMD Allez voir sur http://ordimans.free.fr/NFS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Capcom marche j'ai essayé street fighter et un autre jeu je me rappelle plus du nom et kan j'ai mi commando et puis j'ai quitté la partie la psp freeze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 chez vous socom EUR passe avant le son sinon pour le no umd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Capcom marche j'ai essayé street fighter et un autre jeu je me rappelle plus du nom et kan j'ai mi commando et puis j'ai quitté la partie la psp freeze Voilà ce que je ne veut pas Voir comme réponse !!!! Capcom quoi ? EUR ? USA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 desolé j'ai pas precisé c'est Capcom Classic Collection Reloaded USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 desolé j'ai pas precisé c'est Capcom Classic Collection Reloaded USA Edit/ en plus il est dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Merci pour tes 2 vidéos ordimans90 Mais c'est une version FR ou pas ? car EA aime bien mettre des versions anglaise pour les EUR.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 NFS Fr Ca se voit très mal sur la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Et franchement comparé a most wanted les graph ce sont amélioré ou pas ?? car d'après les trailers ont dirait que c'est 5 fois plus beau EDIT : Je viens de faire un dump de mon UMD SOCOM EUR pour retester .. cette fois on entend les musiques, en revanche les bruitages ainsi que les conversation par micro son complétement muet ! En gros on entend que la musique durant tout le jeu !! Merci de donc mettre sur la liste de compatibilité qu'il ne marche qu'a moitié :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Oui il est quand mem plus beau mais pour l'instant bof bof Scenarion pourri Le gars a perdu la memoire Mais comme par hasard il sait encore conduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant