mcdeluxe62 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 ultimate ghost'n and goblins et street fighter alpha 3 max (usa) passent impec chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut, Ridge Racer 1er du nom ne fonctionne pas chez moi, mais en mettant un UMD avec le mode NOUMD ça marche. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain17897 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Ces jeux là passe : bleach 3 JAP virtual tennis Fr gottiel pinball classic USA naruto JAP Monster hunter freedom FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Pour ma Part PassPort To Paris passe très bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Merçi a tous, je met M.A.J (30 min, j'ai chaud.... ) oui, pour les series des passports, ç'a me paraissait bizare que certain passaient et d'autre pas... je c'est, c'est pas évident, mais dans tout les cas c'est avec vos rip, dump,etc....que l'on pourra voir plus clair !!! Voilà Un gars dit que Passport Paris passe pas Et l'autre dit que ca passe Pour ca que les jeux qui passe pas faut verifié chez les autres Au moins on est sur ba ordiman.... EDIT/ Merçi CreativeMan !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 J'hesite a faire un petite blague... Bon aller même si elle est de mauvais gout Need for Speed Carbon passe nickel chez moi Si si, c'est le cousin de ma grand mère qu'etais aux states vient de me le ramener Patapé moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 je sais pas si sa a été dit, mais SOCOM passe en NO UMD, mais par contre pas du tout de son... Bon je précise c'est une version TRES TRES ripper, mais d'habitude le son marche bien avec le mode UMD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 nfscarbon passe j'espere qu'il sera de meme pour GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 J'hesite a faire un petite blague... Bon aller même si elle est de mauvais gout Need for Speed Carbon passe nickel chez moi Si si, c'est le cousin de ma grand mère qu'etais aux states vient de me le ramener Patapé moi t'est un marrant toi !!! NFS/C rien que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 bon pour moi.dead to rihgt reconing eur passe niquel. c'est cool si le NFS C passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant