ordimans90 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Voilà Un gars dit que Pt Paris passe pas Et l'autre dit que cva passe Pour ca que les jeux qui passe pas faut verifié chez les autres Au moins on est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Je sais pas ce que vous lui avez fait a Passport to Paris mais il marche tres tres bien !!!! Refaite votre dump les gars... edit : Passport to : - Paris - Barcelone - Amsterdam marchent tres bien sans umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skodymix Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 salut a tous je ne comprend pas comment activer le mode no umd le log recovery on le trouve ou sil vous plait jai du manque un episode merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 skodymix >> appuie sur la touche R lorsque tu allume ta PSP, tu aura un menu, vas dans Configuration et de la valide les options que tu veux, pour le NO UMD c'est l'option "Use NO-UMD". Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 yep Xtreme Party Rip Fr passe pas Lumines PAL => OK World Poker Tour => OK ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Je pense qu'il faudrait que les tests soient effectués avec des versions non rippé dans la mesure du possible car si on a pas tous les mêmes rip et ca peut tout fausser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 salut c'est un peu hs désolé mais bon ^^ pourquoi irshell n'apparait aps dans le menu de la psp ? (en 2.71 se bien sur ^^) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skodymix Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 merci silentdie javais completment zapper ce truc merci encor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 pas de problème, j'ai eu le même problème que toi ce matin aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 pourquoi irshell n'apparait aps dans le menu de la psp ? (en 2.71 se bien sur ^^) T'aurais du chercher un peu ... en tappant simplement irshell dans le forum j'ai trouvé ca : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-irshell-22-eboot-pour-le-firmware-v271se-73747.html/?highlight=irshell Enfin bref... sinon, je teste mes quelques ISO pour agrandir la liste (le + vert possible j'espere) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant