Wolfi Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 je confirme sonic rivals USA FULL ss Vicos marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Sega Genesis Collection plante en No UMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 salut chez moi mortal kombat en cso rame un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 c'est pas un post pour dire si ca rame ou pas (passe le en iso ca devrai regler le probleme) il passe en no-umd?avec la tech a vicos?sans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 No passe pas avec la technique a Vicos, obliger d'installer Devhook pour jouer !! Et quel jeu pourri mon dieu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 je n'en attendais pas moins d'un mortal kombat Cyrus!mdr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 allez hop!!!pour faire remonter ce post!! alors vulcanus jap en no-umd (avec ou ss la technique) ne passe pas, en 2.71se avec devhook aucun probleme (franchement c un super jeu,pour ceux que ca interesse je posterai des screens) tt que j'y suis personne ne peut faire un tuto "comment "ripkiter"un jeu?" jpense que se serai pas mal!au pire si on veut bien m'expliquer un peu apres je veux bien faire un tuto! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Hmm pour le tuto ben je pens eque sa peut se faire mais tout est different selon certain jeu mais sinon on peut s'y attaquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Moi jveu le online avec socom 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Eragon en version US & EUR fonctionne en 2.71 SE B'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant