cafecreme Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 je n'edites pas expres,pour bien voir les jeux qu'on rajoute. je rajoute donc "Mobile Police Patlabor Minimum " pas mal comme jeu pour ceux qui connaissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 salut vicos tu veux dire koi avec ça stp? (Tu vas dans recovery mode, advanced setting puis tu mets off plain umd/iso (la premiere option) Et voila le tour est jouer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 -Spectral vs Generation [JPN] sa marche impécable sans UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Sonic rivals et dave bmx passent ss soucis ;-) edit: cobrat11 pkoi tu posts?!apparement t'as compris non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Cobra11 tu vas dans le recovery mode. Apres advanced option.la premiere option appele plain umd\iso tu la passe en off. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Sonic rivals et dave bmx passent ss soucis ;-) Quels sont les versions des jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Oué là je viens de tester en SE-B3 NO UMD + méthode Vicos: _Sonic Rivals USA _Warhammer Battle For Atluma USA (en .ISO car en .CSO il freeze sur le gameboot) _NFL Street 3 USA ou EUR (je ne sais plus) _Eragon USA _EA Replay USA ou EUR (je ne sais plus) _Dave Mirra BMX Challenge USA _Jeanne d'Arc Tenkaiban (démo) JPN Et tout passe nikelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 salut vicos chez moi et comme a plain modules in umd/iso(currently: disabled) sa doit etre comme çA ou non disable c off enable c on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Pour que socom 2 marche j ai dut mettre enable c ce que voulais dire vicos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Fonctionnent nikelle: _Brave Story JPN _Tony Hawks Underground 2 Remix USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant