power Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 slt je vien de tester yu-gi-oh rip cso sans umd je lance le jeu ensuite il me mette demarrage du jeu impossible pk? svp sinon le mode noumd faut-il l'activer si oui comment merci EDIT:a non c'ets bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Le mode No-Umd s'active dans le menu recovery mister... Si tu ne change pas la fonction No-Umd teste le déjà avec un Umd dedans pour savoir s'il fonctionne au moins comme ça... bonne soirée. Edit: pour aller dans le mode recovery, tu allumes ta console en maintenant R enfoncé. Edit bis: je viens de voir ton edit, autant pour moi, alors t'as trouvé pour le mode No-Umd ou pas? Ou tu as mis un Umd dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 j'ai nfs qui plante pendant une mission en mode no umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 tu est en 2.71SE-B'' ? chez moi sa plante pas en NOUMD par contre en UMD oui c'est en ISO ou CSO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Alors moi depuis que j'ai la version B3 ou '', j'ai installé un patch pour overclocker et bien en .cso j'ai plus de ralentissements et pas de plantage non plus... Sinon Destroy essaye de faire une autre mission et tu reviendras faire celle qui bloque plus tard pour voir ce que ça donne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2429 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Encore un mega hit (selon moi),qui passe en no-umd LUMINES 2 [uS] mais français ds le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Une liste de compatibilité asssez large . Peut être passerais je au 2.71 Se dans une prochaine révision ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Une liste de compatibilité asssez large . Peut être passerais je au 2.71 Se dans une prochaine révision ! Tu n'y est pas encore ??? C'est regrétable pour toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Nan pas encore , j'attends le Casual v4 avant de passer au 2.71 Se , pourvu que LordSturm se dépeche un peu ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 j'ai un jeu du nom de Heavens Will [JPN] (c'est un jeu taito) que se soit en iso ou cso j'ai des probleme pendant l'intro du jeu ca coupe c'est le cas en noumd et meme avec umd qulqu'un a une idé ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant