iaz Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 pkoi tu post ici, post ds le tuto. ici c un topic sur les jeux qui marche en mode no-umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 a ok dsl mais sinon tu saurais pas stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 bah moi j'ai eu aucun souci en suivant le tuto. J'ai utiliser le pack de VEGETA... (le pack est deja tout pret) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 a enfaite j'ai compris c'est mon fichier DAXBAR qui n'est pas bon il fait 0ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Hum bizarre, pilot academy ne marche pas en NO-UMD chez moi (eur) mais il marche en mode umd, ptetre parce que c'est un rip? Quelqu'un peut confirmer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cel831 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 - Ajout des Sims 2 fr donc version [EUR] fonctionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Bonjour, moi aussi j'ai essayer avec des jeux cité comme dbz et toca 2, et bien il marche en umd, mais pas en no umd, ya des parametre speciale a faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 1- Il te faut le firmware SE/B'' de Dark Alex sur ta PSP. 2- Le mode NOUMD dans le recovery mode doit être activer. 3- DBZ EUR non ripper. Pour toca quel version a tu ? (USA, EUR, JPN) Ripper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 C'est quoi ces histoires de rippé pas rippé ? Mon DBZ est rippé et il passe sans soucis en No-UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 a enfaite j'ai compris c'est mon fichier DAXBAR qui n'est pas bon il fait 0ko le fichier s'appelle data.dxar et sinon prend mon installateur (voir ma signature dans 5 min) EDIT: c'est fait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant