gambino Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 power,tu me fais de la peine.serieusement en plus. moi qui pensait que tu étais assez mature,voilà que tu es ratrappé par ton jeune age.dure de prendre une descision ,n'est ce pas? tu peux y aller franco,il n'y a aucun soucis. essais de ne pas faire une syncope (tomber dans les pommes) en voyant les pourcentages du flash s'égrener petit à petit. trouve toi le dxar tout pret.tu flashs le seA.puis tu fais glisser le contenu entier de seb sur ta ms:reflash de 3 secondes.idem pour seb2,puis seb3. tu peux pas passer directement au seb3 .meme en étant déjà sur ta ms,les mises à jour ne sont pas visibles (du moins c'est ce qui m'est arrivé) CONCLUSION:vas y sans réflechir.de plus grace au mode recovery tu peux revenir en 1.50 clean (faut il avoir l'eboot 1.50 sur la ms => ou le mettre à posteriori grace à l'usb) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 wah j'ai pas tout compris enfaite je suis en 1.5 je veut passer en 2.71 je dois commencer par quoi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 pour l'instant, je n'ais vu personne ayant suivi le tuto qui à briquer. moi je l'ai fait sur 3 psp sans problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 ok je commence pas quoi comme et esque i lfaut laisser sa psp brancher au secteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 lol on s'en fou power, tu lis la notice fournie par dax et c'est tout, si tu sais pas lire l'anglais, c'est ton probleme. -Dungeon Siege Throne of Agony [uSA] marche en NO-UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 suis juste le tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-utilisation-et-aide-custom-firmware-271-se-b3-73694.html tu sauvegardes, tu formates et tu installes le se-ba et tu fais la mise à jour sinon poses tes questions sur le tuto que je viens de te donner le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 ok c'est pas grav si j'ai installer psp theme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 VOILA JE les fait mes le programme a durer meme pas 1min c'est revenue au XMB je suis en 1.5 ma batterie est a 80% c'est pour sa que sa marche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 (re)lis le tuto.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 non ... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant