Micke7 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 bizarre, pilot academy fr ne passe pas en No-UMD chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Il est ptet ripé certain rip ne passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Voici la liste des UMD qui existe http://iazone.free.fr/psp_center/ en cliquant sur la pastille de couleur vous pouvez changer son statut pour le mode NO-UMD du 2.171SE-B" Merci de faire attention aux numero et à la version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 mon rip en cso fonctionne parfaitement en no-umd moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Voici la liste des UMD qui existe http://iazone.free.fr/psp_center/ en cliquant sur la pastille de couleur vous pouvez changer son statut pour le mode NO-UMD du 2.171SE-B" Merci de faire attention aux numero et à la version. Normal qu'il y a rien sur ton site???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 il faut utiliser le champ de recherche - soit par un code de jeux (pour afficher les jeux contenant ce code) ex : 10160 pour le GTA VCS [uS] - soit par nom du jeux (pour afficher les jeux contenant ce mot) - soit juste l'extention de la region (pour afficher les jeus de celle-ci) ex : ULES pour les jeux europeens [EDIT] J'ai rajouter la liste de ceux qui marche pas en page d'accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Etrange chez moi Gun Showdown US ne passe passe pas en NO-UMD sur le SE-B" alors qu'il est annoncé fonctionnel sur la première page. Si quelqu'un pouvait confirmer, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 C'est gun showdown eur qui à été testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 C'est gun showdown eur qui à été testé Ok merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 slt je voudrais passer a la 2.71 dark alex mais de combien de % est le risque de bricage merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant