oMc Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 NBA Live 07 tourne nickel en No-UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cel831 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 - Je rajoute Harry Potter et la coupe de feu dans la liste des jeux fonctionnel... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cel831 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 - Rajout de Pac Mac 3 fonctionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyboss Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 +1 dans la liste rouge : battlezone ne passe avec le SE b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Prostroke Golf World Tour 2007 EUR fonctionne également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 +1 dans la liste rouge : battlezone ne passe avec le SE b USA ou EUR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 USA ou EUR ? Pas sorti en Europe je crois bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 BattleZone version US fonctionne parfaitement en NO UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Tout comme jeane d arc :spookie:version demos jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 BattleZone version US fonctionne parfaitement en NO UMD Voilà ce que je voulais s'avoir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant