Urikain Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 J'ai peur de la réponse mais je poste quand meme: Savez-vous si la PSP se lance en 333 quand on utilise le custom Firmware 2.71SEB'' NOUMD ?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Par défaut, non. Il faut installer un mod qui te permettra de lancer les UMD/isos en 333 tout en gardant le XMB en 222. Le mod est dispo dans ce tuto : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-utilisation-et-aide-custom-firmware-271-se-b3-73694.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphee Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 ATV Offroad Fury Blazin' Trails n'est toujours pas opérationel sous SE-B'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cel831 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 - Splinter Cell Ok fontionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 je confirme pour splinter cell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Orphee > Qu'est-ce qui se passe pour ATV Offroad Fury Blazin' Trails ? (pour aider Dark_Alex) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef7526 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Vous pouvez rajouter F1 2006 qui passe en no umd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 dans quoi ? c'est gentil de donner des nom de jeux mais met a coter si il passe ou pas en NO-UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 F1 2006 passait chez moi en No-UMD en SE-B', il n'y a pas de raison qu'il passe pas en SE-B'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 quelqun pourrait tester naruto (je ne peu pas pour l'instant a cause d'absence de PSP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant