Vicos Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 PAcience pour Socom 2 online, Sinon merci pour l'actualisation de la liste.Je vais proceder a une verification de ceux qui marche pas car j'ai l'impression qu'ils y en a 1 ou 2 non fonctionnant qui fonctionnent chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Tony hawks p8 ne passe pas en no umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Pour Socom 2 Online, avec le Fw 2.71SE C, on aurait peut-être la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 slt nepto.non je pense plutot qu'il faudrais le 3.00SE pour jouer en online a socom. j'espere qui vont pas nous pondre ca pour tous les jeux online.sinon ca craint bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Tony hawk rip ne passe en mode no umd ou sans le mode no umd ,il ne passe qu avec devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 oui ou alors en 2.71SE-B'' hybrid 2.71/2.81 ;-) mais perso je l'ais pas et je vais attendre le 2.71SE-C meme si il y a le recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter242 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 bonsoir,voila j'ai un problème avec la version 2.71" je n'arrive pas à lancer mes isos ou mes cso avec ,à chaque fois que j'essaye de lancer le jeu sans umd dans la psp j'abouti a une erreur 80020321..... quelqu'un saurait m'aider svp? quand je mets l'umd dans la console pas de problème les jeux passent ps:j'ai reglé pour le no-umd en enabled mais rien ne fait :s:s:s:s:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Bonsoir à tous Quelqu'un a-t-il la liste des jeux qui sortent jusqu'a noël pour l'europe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Merçi à tous !!! La version SEC de dark_alex est sorti , à surveiller si il pourait y avoir des miracles... PS: Vicos-> Dit nous tout !!! Cyril479->Tu peut trouver un calendrier içi si ce n'est le meilleur...en prime tu a les sorties US et JPN !!!! http://www.gamekult.com/psp/jeux/calendrier.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Riviera_JAP-FULL et Yu-Gi-Oh_GX_Tag_Force_USA-FULL marche avec le 2.71SE-C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant