VRUS-T Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 mmm c utile koi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 tu parles de koi exactement la ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 On peut rajouter Eragon ! Nickel en NO-UMD ss la bidouille de Vicos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Warhammer fonctionne en no-umd mais Xiaolin Showdown que sous devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 il est bien Warhammer?!on peut pas mettre un screen vite fait histoire de voir?!merci!je confirme pour eragon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 je rajoute : Activision Hits Remixed EA Replay fonctionne sans probleme en Noumd (sans l'astuce de Vicos k ou!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 asterix fonctionne en no umd avec un fix mortal combat ne fonctionne pas avec le SE-B mais il fonctionne avec devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Salut a tous !!!! Merçi pour tout vos test, je met à jour -asterix fonctionne en no umd avec un fix Quel est ta version ? Pour mortal combat j'ai trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Salut a tous !!!! Merçi pour tout vos test, je met à jour Derien c'est normal ^^ par contre précise dans ton 1er poste qu'il fait faire la technique de vicos car sinon une dizaine de jeux ne passeront pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 je rajoute NFL Street 3 en noumd (ss la tech de vicos) sacree difference avec le 2 , soit dit en passant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant