Vicos Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Facile j'explique... Tu vas dans recovery mode, advanced setting puis tu mets off plain umd/iso (la premiere option) Et voila le tour est jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Je te remercie ENORMEMENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 He he moi aussi j'ai galerer comme un digue avant de reussir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Salut, alors Naruto Narutimate Portable passe nikelle en NO UMD. Et les jeux qui suivent sont des jeux qui ne passaient pas en NO UMD et même cerrtain en UMD et maintenant ils passent nikelle en NO UMD avec la méthode de Vicos qui consiste à aller dans Advanced puis Advanced Configuration puis faire X sur "Plain modules in UMD/ISO" de façon à le mettre sur Disabled (tout çà dans le mode recovery) Ceux qui fonctionnent: _Medievil EUR _Guilty Gear Judment & XX Slash JPN _Socom US Navy Seals Fireteam Bravo 2 USA _Space Invaders Evolution EUR _Street Fighter Alpha 3 Max EUR _Lord of the Ring Tactics EUR Ceux qui ne fonctionnent pas: _Avatar The Last Airbender USA _Cabela's African Safarie USA _Family Guy USA _Star Trek Tactical Assault USA Donc celà fait quand même 6 jeux en moins + le Naruto qui n'été pas sensé passais mais qui passe, dans la liste des jeux ne passant pas en NO UMD et je conseille à tout le monde de faire çà car le seul mal que çà peut faire c'est ralonger la liste de la compatibilité NO UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Hehe he on dirais que sa a fait des miracle ma technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Hehe he on dirais que sa a fait des miracle ma technique Ha çà tu peux le dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tha_Real_Spyro Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Salut tlm, juste pour rajouter Kameleon EUR UMDFULL aussi nickel en NO-UMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Salut tlm, juste pour rajouter Kameleon EUR UMDFULL aussi nickel en NO-UMD. Oué je confirme en plus j'ai oublier de le mettre dans ma 'tite liste hier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 moi je rajoute "shangai jap" (un jeu de mahjong pour ceux que ca interesse!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Hehe he on dirais que sa a fait des miracle ma technique Je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant