cruchot Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 moi je n'ai pas de prob il y a juste la premiere video qui fait plein de pixel vert mais c'est tous ça doit etre les prx video qui faut changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Pirates des caraibes fonctionnait tres bien avec la devhook 0..44 mais depuis le passage a la 2.71 la psp freeze apres selection mode solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 j'ai Stacked qui se lance en NOUMD mais qui flige apres et en UMD il se lance po idem avec devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 ok merci pour ta réponse cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalas Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 J'ai quelques petits question , ma psp est actuellement en 1.50 , je l'avais acheté en 2.00 , je l'ai downgrade en 1.50, sa faisaitu un bon moment que j'etais pas venu sur le forum , et je vois que vous parlez de version 2.71 SE-A , ou SE-B , j'aimerai connaitre la difference et ce qui est mieux, est ce qu'il faut que je passe ma 1.50 en 2.71 Se-B , puis apres pour jouer a des jeux , je reinstalle devhook , et que l'option No-Umd en fait passer un paquet ( c'est un peu pres ce que j'ai capté ) Mais le probleme c'est que je sais pas ou trouver le software adapté Enfin j'ai trouvé ça : http://www.pspcreative.info/forum/viewtopic.php?id=166 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 la SE-B est la MAJ de la SE-A. Il existe meme le SE-B3. Regarde dans les tuto. (le pack de vegeta N°1 est génial) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalas Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Il faut que j'installe la Se-A avant de mettre la Se-B , par contre dans le tuto c'est marqué placé dans le dossier GAME150, mais j'ai un dossier qui s'appele deja GAME , est ce que j'en crée un nouveau ou je le renomme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Nouveau ou alors tu modifie le chemin de le mode recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4RKOTIK Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 C'est pas trop la place pour la discussion mais tout étais expliqué dans les pages suivantes, pose tes question dans le tuto. Et pour te répondre oui il faut créer le fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geforce77 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Lumines 2 ne passe pas en no-umd ni en umd PS : Lumines.2.USA.256MS.UMDRip.PSP-PSPStick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant