Wolfi Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 j'lavais dl celui la il est naze, prend un rip full fr qui fait 400 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblebricoleur Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 salut !! alors voilà, moi j'ai testé nfs carbon en CSO, c'est une version eur full. Je rencontre 2 problèmes que ça soit avec ou sans mode noumd: - le jeux subit continuellement des ralentissements. - lorsque j'ai fini la première mission, le jeu plante et la console s'éteint. j'aurai aimé savoir si vous le même problème que moi.... ou si c'est mon iso qui a été mal faite... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 oui c'est normal pour les saccades, il ne faut pas le comprésser en CSO !!!! Maintenant, si le jeux plante, deux cas: soit ton dump est incomplet ou soit celà vient de la compression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblebricoleur Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 merci pour l'info !!! effectivement, j'ai testé en iso directement...sans compresser....ça ne rame plus du tout.... En revanche, pour ce qui est du plantage, j'ai toujours le même soucis... Par contre, lorsque je ne savais pas encore qu'il ne fallait pas compresser en CSO, j'ai installé le module d'overclocking, en pensant que ça supprimerait les ralentissements.......mais je n'avais pas encore planté le jeu à ce moment là.... Donc j'ai testé avec plusieurs fréquences et ça plante quand même au même endroit.... donc pour résumer - ça ne rame plus ...cool...merci mille fois... - mais ça plante encore (iso full et même la version rip de guilouz) noumd ou pas (pas dès le départ...comme pour un autre gars du forum....plus loin dans le jeu) voilà, voilou.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Bonjour Street Supremacy bug au chargement et plus rien n'a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblebricoleur Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 alors, en fait j'ai carrément retiré le module d'overclocking.... Et puis, du coup, c'est bon....ça plante plus.... Donc ce fameux module ne fonctionne pas forcément avec tous les jeux !!! ah oui...un détail qui expliquerait peut-être le bug, mon interrupteur wifi ne fonctionne plus, donc je n'ai plus de wifi.....ça fait peut-être planter le module d'overclocking ? bref...je sais pas....mais bon je ne remet pas l'overclocking..... ça a l'air de fonctionner en noumd aussi...pas de soucis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Donc j'ai testé avec plusieurs fréquences et ça plante quand même au même endroit.... J'ai entendu parler que ce mode overlocking fesait planter les jeux aussi, guilouz la spécifier sur son tuto EDIT:/ les grand espris ce rencontre !!!! ah oui...un détail qui expliquerait peut-être le bug, mon interrupteur wifi ne fonctionne plus, donc je n'ai plus de wifi.....ça fait peut-être planter le module d'overclocking ? Refait une mise à jours SE/B puis direct SE/B'' Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2429 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Rush : Showdown US Marche en no umd a signalé que la version est totalement en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Merçi à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4RKOTIK Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Chez moi Medievil ne fonctionne pas en 2.71seb3, Alors qu'il marchais en 1.50, faut-il essayer autrement je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant