Sub27 Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 oui et non il faut surtout me dire si c'est un umd ou un iso....car les sources y'en pas des masse !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Passport to Paris ne marche pas du tout que ce soi avec ou sans umd killzone us ace combat us snoopy us medal of honor us power stone us capcom reloaded us Moto Gp multi tout ceux la marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 voila j'ai trouvé ça sur maxconsole : Okay here is the list so far from reading this thread. Working titles with NoUMD mode: Ace Combat X Ape Academy 2 B-Boy Demo B-Boy Bomberman Bounty Hounds [JAP] Bust-a-Move Deluxe DragonBall Z Dynasty Warriors Vol. 2 Exit Exit 2 Everybodys Golf GTA LBC Guilty Gear Judgment Kazook Killzone King Kong LEGO Star Wars II Loco Roco Lumines Medal of Honor Heros Miami Vice Moto GP Need for Speed Underground NHL 2007 PES 5 Shinobido Homura Power Stone Collection Ridge Racers 2 Spiderman 2 Snoopy Vs. The Red Baron SSX On Tour Taiko No Tatsujin Portable 2 Tales of Eternia Tekken [JAP] Tiger Woods 2007 TOCA Race Driver 2 Wipeout Pure Not working with NoUMD Burnout Legends Def Jam Family Guy Metal Gear Acid: 2 NBA 2007 Spectral vs Generation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 En tout cas juste pour dire que si on active le NO UMD et qu'on teste 1 jeu avec l'UMD ou pas s'il ne marche pas avec l'1 il ne marchera pas avec l'autre car dans tout les cas c'est comme si qu'il n'y avait pas d'UMD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 En tout cas juste pour dire que si on active le NO UMD et qu'on teste 1 jeu avec l'UMD ou pas s'il ne marche pas avec l'1 il ne marchera pas avec l'autre car dans tout les cas c'est comme si qu'il n'y avait pas d'UMD... oui en fait je me suis mal exprimer, es-ce un dump ? ou un iso... Merçi GreatTeacher, j'irai faire un tour de temp à autre pour completer la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Fifa 2007 et passport to amsterdam passe sans UMD. Sinon sa serai mieux si la liste etait par ordre alphabetique! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow_666 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Virtua Tennis - World Tour ne fonctionne pas en no-UMD (passe sans problème avec l'option no-UMD désactivée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 slt je vien de tésté Street Fighter Alpha 3 malheursement il ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu0r Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Bleach 3 [JAP] marche a merveille ajoute le ^^ Splinter Cell Essential [eur] ne passe pas en noumd mais passe nikel sans quand c desactiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Mon Passport to Paris passait nickel hier avec UMD... vais testé sans Désolé Eproms, mais mon Passport to Paris passe nickel que ce soit avec ou sans UMD... je n'ai pas tenté d'enlever le moindre mo (meme pas le dossier update ) et je teste en format CSO Worms Open Warfare [EUR] passe nickel aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant