Sub27 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Vicos à trouver une methode pour faire passer des jeux, qui jusque là, ne passaient pas. Facile j'explique... Tu vas dans recovery mode, advanced setting puis tu mets off plain umd/iso (la premiere option) Et voila le tour est jouer Les Jeux qui fonctionne: -Ace Combat X [uSA] -Activision Hits Remixed EA Replay [uSA] -Ape Academy -Ape Academy 2 -B-Boy -B-Boy Demo -Battlezone [uSA] -Blade Dancer: Lineage of Light [uSA] -Bleach [JPN] -Bleach Heat the Soul 2 [JPN] -Bomberman [JPN] -Bounty Hounds [JPN] -Breath Of Fire III -Brave Story [JPN] -Bubble Bubble Evolution -Bust-a-Move Deluxe [uSA] -Bust-A-Move: Ghost [EUR] -Cabelas Dangerous Hunts -Capcom Classics Collection: Reloaded -Cars -Coded Arms -Crash Tag Team Racing -Dark Stalker Chronicles: Chaos Tower -Daxter [uSA] -Dave Mirra BMX Challenge [uSA] -Dead to Rights Reconing -Dead to Rihgt Reconing [EUR] -Death Jr. -Death Jr 2 Root Of Evil [uSA] -Def Jam Fight for NY: The Takeover -DJ Max -Dragon Ball Z Shin Budokai [EUR] -Dungeon Siege Throne of Agony [uSA] -Dynasty Warriors -Dynasty Warriors Vol. 2 [uSA] -Eragon [uSA] -Every Body's Golf [uSA] -Every Extend Extra -Exit -Exit 2 -F1 Grand Prix -Field Commander [EUR] -FIFA 07 [EUR] -FIFA Street 2 [EUR] -FIFA World Cup Germany 2006 -Fight Night Round 3 [EUR] -Fired Up -Football Manager Handheld [EUR] -Ford Bold Moves Street Racing [uSA] -Formula One 2006 [EUR] -Frantix -Frogger Helmet Chaos -Ghost in the Shell -Gitaroo Man Live! [JPN] -Go Sudoku -Gottlieb Pinball Classics -Gradius Portable [uSA] -Gretzky NHL 2005 -GripShift -GTA: Liberty City Stories [EUR] -GTA: Vice City Stories [EUR] -Guilty Gear Judgement [JPN] -Guilty Gear Judment & XX Slash [JPN] -Gundam Battle Royal [JPN] -Gundam Battle Tactics -Gun Showdown [EUR] -Harry Potter et la Coupe de Feu [EUR] -Hot Shots Golf: Open Tee [uSA] -I.Q. Mania -Infected [uSA] -Initial D Street Stage [JPN] -Jeane D'arc Demos [JPN] -Juiced Eliminator -Kameleon [EUR] -KAO Challengers -Kazook [EUR] -Key of Heaven -Killzone Liberation [uSA] -King Kong -Koloomn -Le Seigneur Des Anneaux Tactics [EUR] -Legend Of Heroes 1 [uSA] -Legend Of Heroes 2 -Lego Star Wars II [uSA] -Lemmings [uSA] -Loco Roco [EUR] -Lumines [uSA] -Lumines 2 [uSA] -Madden 07 -Marvel Nemesis: Rise of the Imperfects -Marvel Ultimate Alliance en [uSA] -Me and My Katamari -Medal of Honor [uSA] -Medievil Ressurection [uSA] [EUR] -Megaman: Maverick Hunter X -Megaman: Power Up -Mercury Meltdown [EUR] -Metal Gear Acid -Miami Vice: The Game -Micro Machines V4 -Midnight Club 3: DUB Edition [uSA] -Mind Quiz [uSA] -MLB 06 The Show -Monster Hunter Freedom Portable [EUR] -Moto GP [EUR] -MTX Mototrax -MX vs. ATV Unleashed: On The Edge -Myst [EUR] -Namco Museum Battle Collection -Naruto Narutimate Portable [JPN] -NASCAR 2007 -NBA Ballers Rebound -NBA Live 06 -NBA Live 07 -NBA Street 2 -NCAA Football 2007 -Need For Speed Carbon [EUR] -Need For Speed Most Wanted [EUR] -Need For Speed Underground -NFL Street 3 [uSA] -NHL 2007 -Open Season -Outrun 2006 [uSA] -Pac Man World 3 -Pac Man World Rally -Passport To Amsterdam [EUR] -Passport To Barcelona [EUR] -Passport To London [EUR] -Passport To Paris [EUR] -Passport To Prague [EUR] -Passport To Rome [EUR] -Pilot Academy [EUR] -Pilot ni Narou [JPN] -Pinball Hall of Fame -Pirates of the Caribbean Dead Mans Chest -Pocket Racers -Power Stone Collection [EUR] -Prince of Persia -Pro Evolution Soccer 5 -Prostroke Golf: World Tour 2007 [EUR] -Pursuit Force -Puyo puyo fever [JPN] -Puzzle Bubble [JAP] -Puzzle Crossword Challenge -Rapala Trophies -Ridge Racer [uSA] -Ridge Racer 2 [EUR] -Rush : Showdown [uSA] -Samurai Warriors: State of War [uSA] -Shangai [jap] -Shin Sangokumusou 2nd Evolution [JPN] -Shinobido Homura [JPN] -Snoopy Vs. The Red Baron [uSA] -SOCOM [uSA] -SOCOM 2 [uSA] -Sonic Rivals [uSA] -Space Invaders Evolution [EUR] -Spectral Souls [uSA] -Spectral vs Generation [JPN] -Spiderman 2 -Splinter Cell Essential -SSX On Tour -Star Wars Battlefront II -Street Fighter Alpha 3 Max [uSA] [EUR] -Street Riders -Super Monkey Ball Adventure [uSA] -Syphon Filter: Dark Mirror [uSA] [EUR] -Taiko No Tatsujin Portable 2 [JPN] -Taito Legend Power Up -Tales of Eternia -Tekken: Dark Resurrection [JPN] [uSA] [EUR] -The Con -The Godfather: Mob Wars -The Sims 2 [uSA] [EUR] -Tiger Woods PGA Tour 2007 -TOCA Race Driver 2 -Tokobot -Tomb Raider Legend -Tony Hawks Underground 2 Remix [uSA] -Ultimate Block Party [uSA] -Ultimate Ghosts and Goblins [uSA] -Untold Legends [uSA] -Untold Legends 2 [EUR] -Valkyrie Profile [uSA] -Vampire Chronicles -Virtua Tennis [EUR] -Warhammer Battle For Atluma [uSA] -Winning Eleven 9 -Wipeout Pure [uSA] [EUR] -Work Time Fun [EUR] -World Poker Tour [uSA] -World Rally Championship -Worms Open Warfare -WTF: Work Time Fun [uSA] -WWE Smackdown vs. Raw 2006 -Y's The Ark of Nepishtim [uSA] Les jeux qui ne fonctionne pas: -50 Cent: Bulletproof G-Unit Edition -Astonishia Story [uSA] -ATV Offroad Fury [uSA] -ATV Offroad Fury Blazin' Trails -Avatar: The Last Airbender [uSA] -Burnout Legend [EUR] -Colin McRae Rally -Cabela's African Safarie [uSA] -Family Guy [uSA] -Intelligent License [JPN] -Legend Of Heroes [uSA] -Metal Gear Acid: 2 -Mortal Combat [uSA] -NFL Street 2 Unleashed -Open Season -Spectral vs Generation [JPN] -Star Trek Tactical Assault [uSA] -Tony Hawk's Project 8 [uSA] -Twisted Metal Head On -Vulcanus [JPN] -XMen Legends II Rise of Apocalypse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 tekken de ma part il fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Peut être qu'il vaut mieux poster ceux qui ne fonctionne pas car beaucoup fonctionne, cela serai plus rapide. Sinon je viens de tester Moto Gp, il passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Poster ceux qui marche....les boubou vont resortir du placard sinon avec leurs questions "le jeux passe pas"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut alors moi je vais dire ceux qui ne passent pas: Legend Of Heroes USA Astonishia Story USA Burnout Legend EUR Taito Legends Power Up Bon donc j'ai enlever le NO UMD mais c'est vraiment prometeur car Killzone USA, Spectral Souls USA, Medal Of Honor USA et Power Stone Collection EUR passent nikelle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Bon si vous voulez, mais pour ceux qui ne passe pas, il faut que je sois sur de l'info, car le noobs qui me dit que le jeux passe pas alors qu'il a dump que la moitier de l'UMD, ça me gonflerai !!!! EDIT/ N'oublier pas de me donner la version du jeux, EUR, USA ou JAP, Merçi phantom-lord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 burnout full ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Chez moi ils passent : Dragon Ball Z Shin Budokai [EUR] Ford Street Racing [uSA] Every Body's Golf [uSA] Lumines [uSA] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Oui mais fuat savoir la version du gars SI c'ets une release de qui un RIp Donc bon Le mieux comme c'est une list très aléatoire selon moi Et bien on dit juste ce qui marche pas Et si chez tout le monde le jeu ne fonctionne pas on le met Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Bon si vous voulez, mais pour ceux qui ne passe pas, il faut que je sois sur de l'info, car le noobs qui me dit que le jeux passe pas alors qu'il a dump que la moitier de l'UMD, ça me gonflerai !!!! EDIT/ N'oublier pas de me donner la version du jeux, EUR, USA ou JAP, Merçi phantom-lord. Derien non tkt j'vé pas m'amuser à dire n'importe quoi ^^ en tout cas je retesterais d'autres jeux d'içi tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant