cobrat11 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 au premier lieu je demande de ne pas looker mon sujet svp:bedo: salut tt le monde j'ai passer ma psp a 2.71se-b' ma question et la suivante comment Activer la lecture du WMA/Flash® sans WiFi ne me ditent pas d'aller ds le tutto de gouluiz car c pour la version2.71se-a et moi je suis en 2.71se-b' ok c bon vous pouvez fermer le sujet je suis a rriver a activer les machin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 je t aiderai bien mai je suit en 1.5 moi et ji reste:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 ah ok mais je trouve que le 2.71se-b' et meilleur fais le grand pas turegrette rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dam1 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 je t aiderai bien mai je suit en 1.5 moi et ji reste paye ton flood! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 SE-A ou SE B' C 'est pareil suis le tuto:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 ok merçi enfin une reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 je voit pas la difference et les autre option que j aurait franchement et je flood pas ok !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 doudou2,floodmaaster XD ok,je sors.... n'empeche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant