Armickael95400 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Bonjour suite a mon Boitier USB Hs je voudrai transferé mes jeux DU DD PC au DD PS2 allor que j ai 2 Ethernet sur mon pc je lance un program inclu dans la FAILLE Du Kit Mapomme ma PS2 me dit l ip et tou je le branche a mon pc je lance HD DUMP je mes l IP de ma PS2 il la reconai pa pourirez vous m aidez ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goku88 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 desoler je sias pas d'ou sa peu venir mais en transfert FTP sa seront long surtout si ta beaucoup de jeux je te conseille de mettre ton hdd ps2 sur ton pc et la le transfer de t'es sera beaucoup plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Raaaah si vous pouviez faire quelques efforts pour écrire et décrire vos soucis, car là c'est du "TELEX" Style.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cellycel69 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 tu pourré venir m'aider bitonio sur "formater DD???" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant