Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 salut, je vais vous poser peut être une question con!!! En fait, je viens d'acheter une télé 82cm, 16/9e, 100Hz, tube plat...sony bien sur!!!!! Et je voulais savoir si le fait de jouer à la console pouvait abimer la télé??? Merci car au prix ou ça coute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 ben pas que je sache, ma télé est loind d'tre une 16/9e mais elle marche bien depuis 3 ans (36 Cm POWAAAAAAAAA ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 oui mais tu as une 36 cm... on m'a dit que ça abimer les grosses télés... ken pensez vous???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Yop, Déja tu n'abimeras pas ton tubes à causes de la fréquence de rafraîchissement de la console (60hz max). Par ce qui peut abimer le tube c'est les jeux qui flashent pas mal à l'écran (shoot'em up par exemple ou certain FPS bien bourrin). Enfin un Gran Turismo n'affectera en rien ta télévision. Pour constater les accous que fait ta télé avec certain jeux, coupe le son et écoute le bruit que fait ton tube tu verras dessuite l'impact du jeu sur ta télé. Voilà, Ciao, CERF4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 merci, c'est cool, je vais pas trop jouer avec les jeux genre Marvel Vs Capcom où il ya pleins d'effets de lumière!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Non tu peux jouer a Marvel et au shoot'em up. C'est pas ca le problème, le problème des télé c que si tu laisse une image fixe longtemps la télé allumé, ton tube lui va toujours réfléchire la même image donc usure du tube inutilement. Après c déconseillé de jouer au jeu video avec un rétroprojecteur, car là tu va l'abimé vachement vite. Donc ta aucun soucie, tu joue normalement l'important c que tu ne laisse pas une pause sur une image fixe pendant 1 heures. ( sutout en 100 hz ) Voilà sa ce sont les vrais raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Merci 1000 fois Shining!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 franchement moi je me galere pas a savoir si jeu peux ou non jouer su un grnd ecran...pour ma part jen ai un ki tourne depui 2 ans et il ne faibli tjrs pa....ca servirai a koi de faire des console ki abimierai les tele??? je vous le demande surtout si ta tv c une sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 je confirme, j'ai une télé phillips, pas sony dsl, , et elle marche nikel...en 100h et 4/3 bien sur...spécialement pouer la ps2..et l'image est top....en plus je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant