killer-loop Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 MASTERHD tu dit que le port HDMI est standard pourquoi? il est pas le meme que celui a 60go? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Exact, je pense que le meilleur choix c'est prendre une Wii pour Noel pour patienté jusqu'en mars et au printemps ou automne (meme noel prochain) une petite(enfin grosse) PS3 * J'approuve ce que tu dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac978 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 MASTERHD tu dit que le port HDMI est standard pourquoi? il est pas le meme que celui a 60go? Il a pas dit qu'il etait "standart" mais "en standart", ca veut dire qu'il sera d'office et pareil sur les 2 verssion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Aaaaaaaaaaah oui elle sort dans une semaine qua Japon!!!!!Bon voyons voir de quoi la bete est capable!!!!!Qu'elle nous fasse rever comme la PS2!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Aaaaaaaaaaah oui elle sort dans une semaine qua Japon!!!!!Bon voyons voir de quoi la bete est capable!!!!!Qu'elle nous fasse rever comme la PS2!!! j'espere pas que sa sera comme la ps2 car a la sorti de la ps2 les jeux étais pas terrible et donc étais tres loin de me faire rever . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 j'espere pas que sa sera comme la ps2 car a la sorti de la ps2 les jeux étais pas terrible et donc étais tres loin de me faire rever . Oui mais apres c'était tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 en tous cas le jour J approche pour sony et pour les gamers , vivement que je recoi la mienne en esperant en avoir une bien sur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 -5j:D ça approche à grand pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 tu prefere attendre mars ou esseyé de voir en import masterhd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant