Nit Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Je suis d'accord avec vous... Rassurez-moi les PSP Jap et US sont 'presque' les mêmes ? Les zones Blu-Ray définies indiquent bien que le Japon et le continent Nord-Américain sont dans la même zone ? Donc les Jeux US passeront sur une PS3 Jap, et inversement... Par contre, c'est embêtant de ne pas connaitre l'état de zonage des jeux par les éditeurs... Beaucoup de jeux seront zonés, ou non... Seul problème : les films BR, là aucune solution... Jouer a des jeux US ne me dérangerait en aucun point. J'ai un niveau assez correct, et que je souhaite encore et toujours perfectionner, mais des jeux Jap par contre, j'en ferai une allergie je pense... A titre d'informations, certains savent si importer des jeux US est intéressant niveau prix, et ou peut-on s'en procurer? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 tu en trouvera a repu a sa sortie apres si tu cherche bien tora des bon prisx et si tu veut des mega pris les site d'import meme avecles frai de port c'est reelement moin cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 A l'heure actuelle, j'ai trouvé une boutique d'import pouvant m'avoir la PS3 aux alentours de 600e frais de port compris, sans frais de douanes assurés. Ca me fait réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 la 20go je paris, parce que la 60 moi je prend directe lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 ptun, 600 € FDP inclut c'est vraiment un bon prix ! 20 GB : très bon prix (franchement) et 60GB : n'en parlons meme pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 tu rigole mais il ya un lien en desous, "pour les riches" la console 60go, plus frais de port, plus adapatateur 110/220, 790euro sa c'est un tres bon prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Je parlai bien de a version 60Go a 600€ environ fdp compris... J'hésite toujours autant vu les zonages des jeux qui nous attendent :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 qu'est-ce que c que 5mois d'attente? vaut mieux, attendre et avoir une garantie : que de l'importé et avoir de possibles prob. c à toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 a toi de voir, moi commme j ai preciser. Je la prend pour les futur hit jap, que je vais vouloir faire, ki seront zoner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrislenul Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 salut a tous savons nous avec certitude si la console sera zonné au niveau des jeux ... certain disent oui d'autre disent non!!!! help please dites moi car la reponse a cette question va me feire trancher sur l'achat de la ps3 jap avant tout le monde!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant