deathriders Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 moi je la prend directe et si pas avusé le prix je prend carrement la 60go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 moi se sera pareil que toi deathriders je prend la ps3 jap en 60 go en esperant que les prix ne soit pas abusé comme tu le di. ensuite si cela nous vous géne pas c'est de dire sur quel site vous l'avez reservé ? pour ma part c game station . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 moi je t'explique je les pas reserver sa sert a rien juste en faite jai un pote son patron tien a magasin et l'ora en import je passerai pasr lui vue kil y a 3mois de garantie donc voila c'est simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 a oki , donc je pense que si il ta di sa se sera bon alors, meme a pire je pense que les mags oront ravitaillé leurs stocks , du moins je l'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 il en pense en avoir pas plus de 4 ,3 en vente 1 pour le mag 2 de vendut moi et mon pote donc il restera 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 et tu pense la touché a combien a peut pré ? car je pense que sur chaque site les prix seront differents et les offres aussi donc il faut mieux esseyé de trouvé la meilleur offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 a mon avis un bon je dirais sa si le prix t'interesse je le metrai et si tu veut reserver la dernier je dirais a mon pote jai pas les prix mais la semaine prochaine je les orais en tous cas sur a moin de 800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 oki bein sa marche comme sa , moi le mag ou je les reservé , ils mon demandé un acomte de 400 euro , donc je pense men sortir entre 600 et 800 euro avec un jeux et l'adaptateur si besoin , tu pense prendre quoi nivo transfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 a le transfo le mec me le file avec la console pas deprob a se niveaux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 serieusement sa sert a rien de la reserver sa vaut pas le coup je te conseil de bouger de toi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant