enjoy_polo Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Pour te répondre, PERSONNE NE SAIT ! A part pour certains jeux Sony comme l'a dit Bad10 (Genre Resistance ...) Ce qui est sur, c'est que la retro compatibilité ne marche pas (de differente zone) mais bon c'est pas trop le sujet. Donc je pense pas qu'on puisse en déduire quoi que ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrislenul Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 merci pour ta reponse rapide........... fait chier .... je laurai commander direct!!!!! et attendre mars ca me soul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 la console n'est pas zoné mais les 3/4 des jeux si donc en gros tu sais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 chrislenul. Fais comme moi et renonces à l'import. Il faudra attendre Mars... Les éditeurs zoneront leurs jeux...Donc tu seras bien embêté quand tu ne pourras acheter qu'à 90% des jeux Jap... Idem pour les films BR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 De plus ont a aucun retour sur la fiabilité , ca serait comme importer une wii , ont ne sait pas si ces 2 consoles sont fiables ou pas . Je pense qu'il est sage de patienter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 exact, attendez jusqu'en Mars et laissez nous nos misérables stock de 80000 PS3 lol non je dec hein ? mais voila quoi moi je m'inquiete pour vous ... La fiabilité, attendez au moins les premiere impressions PS3 avant de l'importé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrislenul Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 ouai ok j attendrait mars cest plus sure..... par contre sony ils se touchent !!! 4 mois d 'attente entre les continent faut m'expliquer la!!!!! bref en decembre je dirait wii a la ps3 en mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Exact, je pense que le meilleur choix c'est prendre une Wii pour Noel pour patienté jusqu'en mars et au printemps ou automne (meme noel prochain) une petite(enfin grosse) PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 par contre sony ils se touchent !!! 4 mois d 'attente entre les continent faut m'expliquer la!!!!! Regarde le nombre de console pour le japon et les states et imagine si tu mettais leur plus gros marché(leurope) en même temps ça ferai du vent face la la 360 et la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 pour NOËL, une 360 avec ses nombreux jeux +170. sony, ils ne sont pas fufuttent : depuis, le temps qu'il prépare leur console, ils auraient pu prévoir. et puis, même si l'Europe a plusieurs langue ça ne doit pas coûter des millions et des millions de trouver des voix pour les 5langues (ceux qui regroupe plus de la moitié). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant