babman Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 oki bein comme je te les di plus au on reste en contact comme sa des que l'on conné les prix , on les communiques et on verra comment on peut s'arangé , et tu pense prendre comme comme jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 resistance ,ridge racers 7 et peut etre genji je verai en tous cas mon principale achat la console uen deuxieme manette et 2 jeux sa c'est mon but la ok je te tien o courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 pour moi se sera pareil , la console et 2 jeux , resistance et motorstorm mai en principale la console kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 lol mais bon je te comprend moi ossi motor storm mais il sort le 9decembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 bein en faite j'avai prevu de le prendre en imports us motorstorm , il est prevu pour le 17 novembre pour le lin up , apres a voir si d'ici la je ne reprendré pas 1 ou 2 jeux otre que cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 a oui javais oublier sa tu vien de me faire raplé mais bon faut etre sur kil passe sa ossi sa joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 bein a mon avi il va passé lol maintenan reste a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Ca ne vous dérange pas de jouer a des jeux Jap ? Pour ma part c'est ce qui me boque réellement... Et obligation de la revendre dans 3-4mois pour acheter une Euro pour lire les BR Pal, ca fait ch*!#... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 En se qui concerne les imports je pense que selon les jeux et les editeurs les jeux seront mulilangues mai sa reste a voir , sinon pour un jeux comme motorstorm sa me derange pas car je le prend en us donc minimun anglais donc c tout bon pour moi meme si je suis pas o top en anglais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 c'est simple moi je veut la console jap pour tous les rpg je fait que des rpg jap et parfois us francais nietes oka ou il y orais certainne bombe zoné que je voudrais faire la langue me derange pas meme si je comprend pas tous en tus cas apres a toi de voire le meilleur davoir la us tous le monde ou presque comprend l'anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant