babman Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 salut tous le monde , voila j'ouvre un nouvo sujet pour savoir les personnes qui vont se procuré la ps3 en imports jap ou usa bien sur pour un prix raisonnable ensuite quels sereont vos jeux ? alors je commence pour moi se sera certainement une ps3 jap avec resistance te motorstorm , a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Change le titre car "Qui prend ma PS3 en import" avec un logo Xbox 360 c'est très bizarre lol donc Qui prend la PS3 en import et un logo PS3 sa ferai mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 merci azerty javé pad fai gaffe sinon tu en né ou pour la tienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 peux-tu faire un effort sur l'orthographe?? merci sinon, pour moi, pas d'import je vais attendre bien sagement mars en espérant ne pas attendre plus longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake_22 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 moi aussi j'en prend une en import jap. Mon responsable m'en a commandé une version 20go avec transfo europen resistance, ridge racer, motorstorm. (Je sui vendeur logitheque dans une grande chaine de magasin et on a des contacts avec des grossistes) Normallement je devrai l'avoir vers a la mi novembre. Pour le prix je le connais pas, mais il m'adit que ce serai au prix d'achat du japon environ. Voila j'attend ca avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 peux-tu faire un effort sur l'orthographe?? merci sinon, pour moi, pas d'import je vais attendre bien sagement mars en espérant ne pas attendre plus longtemps +1 jvais faire pareil. je vais la reserver chez scoremania comme ça sur d'en avoir une:nah: mais le seul peti pb c'est le disque dur 20go!!! faudras en acheter un autre ou voir comment..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Je serai bien passé par l'import... Mais : - Les jeux Jap, c'est pas mon fort :-( - Avoir une PS3 bridée sur les films Blu-Ray, c'est embêtant. Et pour revendre une PS3 dans 3-4mois, avant de racheter une Européenne, vive la galère... Donc a mon grand regret, je vais devoir attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Ba il me semble que le port HDMI est présent dans la version du "pauvre" au Japon. Sinon, le 20GO est largement suffisant pour stocker sauvegardes, démo ou autres. la Ps3 n'est pas un Pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 le HDMI est en standard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goku88 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 moi je vais aussi attendre Mars, je verais si les Jap ont des soucis de surchauffe, plantages ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant