t666 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 voila désoler si sa a déja été poster je dois dire que c'est la premiere fois que je vien dans cette parti du forum ^^,je voudrai savoir si avec une ds lite non flasher et sans linker ou autre juste avec l'adaptateur wi-fi en usb officiel de nintendo je pouvais avoir acces a des demo officiel de jeu ds,et si oui quel es la marche a suivre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Pour avoir accées à des démos de jeu NDS, il y a des bornes dans quelques Micromania et aussi dans des magasins comme Virgin! Sinon tu devras attendre la sortie de la Wii, elle donnera acces a des démos de jeu NDS via le Wifi! Voilà, sinon je ne connais aucun autres moyens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmyzecat Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 en mode DS a DS , avec certains jeux (dr kawwashima , english training... ) une console emetrice peut te transferer une demo du jeu pour que tu l essayes. y a aussi les cartouches de demo DS qui circulent sur les sites de vente au enchères ( mais c est pas tres legale ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 ok merci de m'avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant