Loxeno Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Hye! Ban, je suis le webmaster d'un petit site sur Kingdom Hearts, et pour l'agrandir, j'aimerais savoir comment extraire TOUTES les videos, que ce soit la petite videos qui dure 30sec au millieu du jeu que la somptueuse video de fin, je voudrais toutes les extraires! Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goku88 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 utilise la fonction recherche y'a pas si longtemp un membre a demander la meme chose et a eu reponse desole mais je me souviens plus de la reponse en question a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Hye! Ban, je suis le webmaster d'un petit site sur Kingdom Hearts, et pour l'agrandir, j'aimerais savoir comment extraire TOUTES les videos, que ce soit la petite videos qui dure 30sec au millieu du jeu que la somptueuse video de fin, je voudrais toutes les extraires! Merci ^^ slt, tu veut extraire des vidéo de jeux (iso) ???? si oui c'est dkz studio qui te faut pour extraire les vidéo des iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loxeno Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Et bien, iso, ou jeu original, peut importe lol Merci, j'essaye! Pour la fonction recherche, c'est que ce forum commence vraiment a être trop charger au niveau des sujets, et la recherche prendrais des heures... Mais merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon_boy Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Certe il est vrai que le forum est assez chargé mais evite de le surcharger a ton tour s'il te plait. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant