GreatTeacher Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 hello a tous , voila j'ai une livebox inventel et j'aimerais savoir qui est connécter a mon reseau et si se n'est pas possible : j'aimerais savoir comment bien la proteger (j'ai qu'une clé wep pour l'instant :/ ) donc j'aimerais mettre un clé wpa mais pas eas car les livebox inventel ne la supporte pas .... si quelqu'un pouvais m'aider ... merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 donc j'aimerais mettre un clé wpa mais pas eas car les livebox inventel ne la supporte pas .... T'es sûr là? Commence par là: http://assistance.orange.fr/1315.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 oui : je suis sur qu'elle ne supporte pas l'eas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Deja avec du WPA-TKIP classique et le filtrage MAC bien reglé ça ira mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 mais comment faire ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Au lieu de "WEP",tu mets "WPA-TKIP" dans le type de cryptage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant