depoule Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 je pense que je vais craquer et aller la reserver chez micrmania aussi moi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 perso je me tâte... Je me demande même si je vais pas prendre la version US (pas pr le fait de l'avoir 3 semaines en avance), mais vu que depuis bientôt 2 ans, tous mes jeux GC achetés étaient des versions us (à 40/45€ neuf, mieux que les 60 qu'on demande ici^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Moi je la reserve pas et le jour de la sortie je degomme tout le monde pour la recuperer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brasco Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Si tu comptes l'acheter le jour de sa sortie, autant la réserver c'est gratuit:chez micromania il faut laisser un accompte de 30 euros qui te sera déduit sur le prix de la console le jour où tu iras la récupérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 bon ben ça y est elle est réservé chez micromania et je confirme que c'est bien 30 euros d'accomptes deduit sur le prix de la console le jour ou on va la chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant