Aller au contenu

Réserver ou attendre ?


supergrey

Messages recommandés

Bonjour, une question d'importance se pose à moi, en effet aucun prosony n'ayant avancé d'argument valable contre le fait que la Wii est une merveille vidéo ludique, j'en suis arrivé à la conclusion qu'il me la fallait dès sa sortie (contrairement à d'autres gadgets hors de prix que je ne citerai pas).

Donc je me demande s'il vaut mieux attendre tranquillement sa sortie qui se rapproche de nous à grand pas ou s'il faut précommander pour ne pas se retrouver sans console le jour J (comme ca s'est déjà vu...pour d'autre console).

Merci pour vos suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil réserve là!!Elle est déjà en rupture de stock dans plusieurs magasins et en plus le fait de la réserver te permet d'avoir de bonnes offres pour réduire son cout genre l'offre de score games.

 

Voilà ce que j'en pense en tout cas moi je l'ai réservé

 

Edit: plus d'info sur l'offre de score games ici

 

 

http://www.scoregames.com/resa-wii-prix-emv.htm:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhais à mon avis ce n'est pas vraiment 60€ de réduction mais plutôt 60€ d'avoir qu'en gros les gens troqueront contre un jeu WII (ça revient pas tout a fait au même pour moi) :non:

Sinon j'ai jamais eu a réserver de console et ai toujours pu en acheter dans les magasins à Paris le jour de la sortie (ou même la veille).

Après une semaine de vente cela pourra éventuellement devenir difficile de se procurer une WII mais le jour J à mon avis, y aura pas trop de problème !

 

Certaines boutiques ont parfois du mal à se faire livrer des consoles, et poussent donc les gens à faire des pré réservations ... En gros elles ne sont livrées que du nombre de pré commandes Donc c'est dans leur intérêt de faire monter le buz ! Comme en général les gens achètent un jeu et une manette en plus de la console le jour J.

 

Question subsidiaire : Peut-on faire des pré réservations à la FNAC :pff: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...